Le service jeunesse de la ville d'Amiens organise des stages de révision à destination des élèves de troisième, première et terminale, du lundi 30 octobre au vendredi 3 novembre 2023 (sauf mercredi 1 novembre).

Les stages de révision ont pour objectif de permettre aux élèves de surmonter les difficultés, de consolider leurs connaissances dans les matières fondamentales et de leur donner les outils supplémentaires pour bien appréhender les examens.

Les cours auront lieu dans l'établissement UNILASALLE, de 9h30 à 11h30 et de 14h00 à 16h.

Les matières encadrées seront : mathématiques, français, physique/chimie, SVT, anglais, philosophie.

Les élèves peuvent s'inscrire selon leurs besoins pour du soutien sur une ou plusieurs matières.

Les inscriptions s'effectuent par email à jeunesse@amiens-metropole.com jusqu'au 20 octobre 2023.