Championnats académiques UNSS AXO plage ( Aisne)

ww

Les 12 athlètes qui composaient l'équipe du lycée à l'occasion des championnats d'académie UNSS de cross-country se sont mis en évidence ce mercredi 23 février à Axo Plage (Aisne) en remportant le titre de champion d'académie par équipe.

Ils ont décroché leur qualification pour les championnats de France scolaires de cross qui se dérouleront le 26 mars à Plouay en Bretagne.

Félicitations à tous !

w

Championnats de France UNSS Plouay ( Bretagne)

x

Les 06 athlètes qui composaient l'équipe du lycée à l'occasion des championnats de France UNSS de cross-country ont décroché la 3ème place par équipe le 26 mars à Plouay (Bretagne).
CADETTE/CADET : Louna Gonzalez 27ème / Valentin Leloup 20ème / Enzo Vacheresse 109ème

JUNIOR : Adèle Gay : Championne de France junior/ Anais Savary 12ème / Jessem loubar 13ème

wx