La brasserie du Verger de la Hotoie

La section hôtelière du Lycée La Hotoie ouvre les portes de sa brasserie 2 midis par semaine. Nous proposons à notre clientèle un menu unique, entièrement réalisés et servis par nos élèves. Les prix est fixé à 8 €.

Cette brasserie propose une formule snacking composé d’un plat accompagné de frites et salade, d’un café ou thé gourmand et d’une boisson soft.

Nous vous accueillons au lycée de la Hotoie, 80 rue du bâtonnier Mahiu, et non pas sur le site de la section hôtelière au boulevard de Guyencourt.

façade brasserie 1
table brasserie

La carte proposée

Nous avons le plaisir de vous présenter les plats de la carte servis et préparés par nos élèves.

Pour des raisons pédagogiques ou d'approvisionnement, les plats peuvent être appelés à être modifiés.

sand
mai a la brasserie

Pour réserver à la brasserie cliquer sur l'adresse ci dessous:

reservationbrasserielahotoie@ac-amiens.fr

L'accueil de la clientèle est assuré :

• Le mercredi pour le déjeuner de 12h00 à 13h00

Il est impératif que les clients libèrent le restaurant d'application lors du déjeuner à 14H30.

Le code de l’éducation et le code du travail nous obligent à faire respecter les horaires des élèves, c’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’être scrupuleux sur les horaires d'ouverture et de fermeture du restaurant d’application.