rre
La publication des résultats des BACCALAURÉATS Général et STMG et Professionnels et des examens professionnels aura lieu le mardi 5 juillet, à partir de 10h.
L'organisation retenue est la suivante :
BACCALAUREAT Générale et STMG et Professionnel (cuisine, CSR et MCV) : publication à partir de 10h.
L'affichage se fera sur les vitres au niveau du bâtiment C.
Seuls les élèves concernés par les oraux du 2nd Groupe ou les épreuves de contrôle seront reçus par les équipes pédagogiques et les professeurs principaux pour le recensement des choix de matières suite à la publication des résultats. Ils devront également être en possession d'un compte cyclades actif puisque la convocation aux épreuves de rattrapage sera générée dans cet espace numérique.
L'organisation retenue pour les élèves concernés par les épreuves orales du 2ND groupe (BAC GT) et les épreuves orales de contrôle (BAC PRO) est :
-BAC GT : SCO1 (recensement des choix des deux disciplines des élèves à communiquer à Monsieur Odiot-Ramirez)
-BAC PRO : SCO2 (recensement des choix des deux disciplines des élèves à communiquer à Monsieur Lemoisson (TA/TB)  et à Madame Camus BAC PRO MCV option B)
Votre présence est obligatoire notamment pour les candidats éventuellement concernés par les oraux de rattrapage. Les choix des disciplines choisies seront à me communiquer avant 13h pour les élèves de Terminale GT et PRO. De plus, vous devez tous vous assurer que votre compte Cyclades soit bien actif pour récupérer votre relevé de notes indispensable pour s'inscrire, par exemple, dans l'enseignement supérieur.
En cas d'oublis ou de pertes d'identifiants ou de mots de passe, il s'agira d'envoyer un message sur l'ENT à Catherine LETITRE ou un courriel à l'adresse électronique suivante afin que votre compte soit régénéré : hotoiesecretariatscolarite@ac-amiens.fr .
CAP et MCBAR : publication des résultats à partir de 14h.
Publication des résultats sur les vitres du Bâtiment C. Les relevés de notes seront  accessibles sur le compte Cyclades des candidats.