Accès à l'attestation de certification.

Quand vous avez passé la certification PIX et que vous avez réussi cette passation, vous pouvez récupérer facilement l'attestation. Il suffit de vous rendre sur votre compte PIX et de cliquer dans l'onglet certification. Votre attestation est téléchargeable.

Pérenniser l'accès au compte PIX.

Vous êtes sur le point de quitter le lycée La Hotoie pour partir faire vos études supérieures ailleurs.

Alors n'oubliez pas de modifier le mode d'accès à votre compte PIX.

Si vous accédiez à votre compte personnel en vous rendant dans l'ENT, dans le mediacentre, vous n'aurez plus accès l'an prochain à l'ENT du lycée La Hotoie.

Il faut donc changer votre mode d'accès en ajoutant une autre méthode de connexion, par mail, au compte existant.

Il faut que vous ayez une adresse mail pas encore utilisée dans un autre compte PIX et votre INE ( Identifiant, national élève), numéro donné lors du brevet des collèges ou écrit sur votre copie de bac, puis suivre les informations du lien ci dessous:

lien